dimanche 17 octobre 2010

En vrac

Bon je ne suis pas assidue a mon blog... mais je vous montre un paquet de pages et des photos aussi , Il n'y a rien en ordre chronologique, paresse oblige hihi
Sinon rien de neuf de mon coté, c'est l'automne et ca me déprime, vous avez pas idée à quel point ma très chère piscine remplie d'amis me manque... mais bon au moin j'ai de belles activitées qui se pointent, party costumé, w-e de scrap, réunion de copains, bref c'est pas si pire mais bon c'est connu j'aime me plaindre!!!!!!!

alors voici des pages pour commencer...
















Photos maintenant, en voila quelques-unes de la fête de Véro qu'on a célébré ici
les glaces à la framboise, un must pour Véro hih Celles-la ce sont des photos d'un ptit shooting circus avec les copines, j'en ai plusieurs mais j'en ai mises juste quelques-une , la plupart des photos sont sur facebook...
Ahhhhhhhhhhhhhh celle-la c'est dans le spa chez les parents de ma chum Fannie, mon dieu quelle bonne idée qu'ils ont eu de partir en voyage 3 semaines hihi, Fannie a eu l'immenseeeee gentillesse de m'inviter a venir en profiter avec elle, je pense que mon amour des spas est pas inconnu de personne hihi



Alors grosso modo voila ma vie c'est temps-ci!!!!!!
bonne journée à toutes
xxxxx

2 commentaires:

Francofun a dit…

WooooooooooW! Quelles belles pages! J'adore ton style heureux et coloré! Y'a plein de belles idées à retenir!

Et le spa... chanceuse! Bonne trempette!

Mélanie a dit…

Ok, c'est officiel, je capote!
Tes pages sont ÉCOEURANTES!!! Si tu me le permets, j'fais un copier-coller et j'envoie ça dans mon dossier d'idées à scraplifter!